Gagnez en visibilité et attirez de nouveaux clients grâce au référencement
Description
Dans cette formation d'une journée, découvrez les stratégies essentielles pour améliorer votre classement dans les résultats de recherche organique de Google tout en maximisant l'efficacité de vos campagnes d'achat de mots-clés.
Apprenez à attirer un trafic qualifié et à renforcer votre présence en ligne de manière durable, adaptée aux besoins spécifiques des architectes.
Rejoignez-nous pour acquérir les connaissances et les compétences nécessaires afin de stimuler votre visibilité et attirez des nouveaux clients potentiels.
Objectifs
Le but de la formation est de vous montrer comment penser sa stratégie sémantique et comment implémenter les deux disciplines de la meilleure des manières au sein de votre stratégie marketing 2.0 afin de garantir un positionnement durable sur les moteurs de recherche.
Programme
Accueil
Avec petit-déjeuner (viennoiserie, café, jus...)
Matinée
- Introduction
- SEO - présentation)
- Analyse sémantique : comment et où trouver les mots-clés
- Audit de site
- Présentation des recommandations et définition d’un plan SEO
- Suivre l’évolution via des outils de monitoring efficaces
Pause
Après-midi
- SEA - présentation
- Analyse sémantique : comment choisir les mots-clés
- Création des annonces
- Analyse des résultats
- Questions réponses
Fin
Informations pratiques
Orateurs
Clément Roussaux
Expansion
Quand ?
Le mardi 11 juin 2024
de 9h à 17h
Accueil à 8h45 avec petit déjeuner (boissons froides et chaudes, viennoiseries et fruit)
- Votre inscription sera définitive dès le règlement des 130€ de frais d’inscription (minimum 7 jours avant la formation).
- La formation continue est accessible aux personnes ayant leur siège à Bruxelles ou en Communauté germanophone moyennant paiement du prix fixé par les organisateurs.