L’UWA modernise son image

Un logo affiné, une nouvelle identité graphique, une revue entièrement repensée,… L’Union Wallonne des Architectes modernise son image ! L’objectif : mieux communiquer avec vous, mieux partager nos activités et nos actions, mieux vous faire connaître nos services.

Voilà près de 13 ans que notre asbl représente les architectes, qu’elle agit pour la sauvegarde et la promotion de leurs intérêts professionnels, sociaux et culturels en Wallonie.

En 13 ans, notre association a évolué, a développé de nouveaux projets. Notre équipe a grandi, elle s’est professionnalisée. Aujourd’hui, 13 personnes travaillent pour l’UWA, en tant que facilitateurs, chargés de projets, chargés de formations… Particularité : plus d’un tiers de l’équipe a suivi des études d’architecture. Les autres employés, spécialisés dans leur matière, portent aussi une attention spécifique au secteur.

Malgré la crise, nous maintenons nos services et sommes à votre écoute. Notre cellule de facilitateurs et notre département formation restent à votre service, plus que jamais.

Cette nouvelle image, c’est l’occasion de vous le faire savoir, de marquer le coup ! Avec ce logo, directement inspiré de la Wallonie, nous voulions insister sur notre attachement à notre territoire tout en préservant notre identité, les liens entre les architectes wallons et les associations locales fondatrices de l’UWA.

Sachez que nous ne comptons pas en rester là : nous travaillons actuellement sur une refonte totale de notre site internet. Vous en verrez les résultats dans les prochains mois.