The
Reynaers remporte le prix Archiproducts Design 2021

Reynaers remporte le prix Archiproducts Design 2021

Reynaers a le plaisir d’annoncer que son système coulissant MasterPatio a remporté le prix Archiproducts Design 2021 dans la catégorie « enveloppe du bâtiment ».
Le concours ADA est un hommage international à la créativité, à la recherche et à l’innovation qui célèbre l’excellence en matière de design.



Un jury international composé de designers, créateurs, architectes, éditeurs et journalistes les plus influents au monde a récompensé MasterPatio pour sa conception et son design novateurs.
De plus, un jury de spécialistes en design écologique et en durabilité dans le secteur de l’architecture et du design a également attribué à MasterPatio la « Mention spéciale 2021 pour la Durabilité ».

 

MasterPatio
Cette nouvelle génération de levant-coulissant excelle par son design minimaliste, ses performances avec une isolation thermique supérieure et une commodité de production et d’installation améliorée.


Le MasterPatio est compatible avec MasterLine 8 et offre d’innombrables possibilités de conception.
MasterPatio répond aux principaux besoins des architectes, des fabricants et des clients grâce à la collaboration étroite et continue de Reynaers avec eux, tant pour le développement des produits que pour les projets. 

 

The
Unilin : stimuler le recyclage des matériaux isolants