Séminaire PEB 2023 : vos retours
Les conclusions de l'enquête auprès des participants

Comme chaque année, le séminaire PEB a rassemblé quelques centaines de professionnels autour d’une matière commune mais ô combien diversifiée.
Retour sur cet événement organisé le 25 mai dernier.


Le contexte des années précédentes a fait évoluer notre façon de fonctionner. C’est donc sous un format hybride, alliant présentiel et distanciel que le séminaire vous a été proposé cette année.
 
De manière générale, le séminaire PEB 2023 vous a plu ! A l’instar de la version webinaire de l’année passée, malgré un retour mitigé sur les interactions et la gestion des questions/réponses, de nombreux avantages ont été mis en évidence comme le gain de temps, l’absence de déplacement, le possibilité de revisionnage,…

Vous étiez près de 300 professionnels (principalement des responsables PEB avec
un profil d’architecte ou d’ingénieur) à nous suivre, mixant présentiel et distanciel.

Vos retours démontrent que cette nouvelle édition a été appréciée tant sur le fond que sur la forme:

Cette enquête de satisfaction nous permet de plus, de prendre en compte vos différents avis afin de toujours améliorer le contenu et le travail de fond de la Région wallonne et du service des Facilitateurs PEB. 

Les résultats de cette enquête ainsi que les documents relatifs à ce séminaire PEB 2023 seront bientôt disponibles sur le site de la Wallonie / section « Séminaires » :

Documents utiles


D’autres questions ou besoin de plus d’informations ? Contactez le service des facilitateurs PEB :

- Via le formulaire en ligne de la Wallonie : cliquer ici.
- Par téléphone : 071 960 330 (du lundi au mercredi de 9h. à 12h.) 
- Par mail : facilitateur.peb@uwa.be

En savoir plus
La nouvelle plateforme e-procurement, c’est pour septembre !
Ne manquez pas la publication de nouveaux marchés publics, notamment d’architecture.