MRAU

Maison Régionale de l’Architecture et de l’Urbanisme

La Maison Régionale de l’Architecture et de l’Urbanisme a pour objet la sensibilisation et l’implication des architectes professionnels aux enjeux et aux dispositions décrétales et réglementaires de l’aménagement du territoire et de l’urbanisme.[/quote]

Depuis sa création en 2009, la Maison Régionale de l’Architecture et de l’Urbanisme (MRAU) est devenue le lieu fédérateur des architectes professionnels. La MRAU est l’outil de communication et de formation des architectes actifs s’inscrivant dans des démarches d’urbanisme.

La MRAU démontre, par ses nombreuses activités, qu’elle assure le lien privilégié entre le pouvoir public régional ou local et les professionnels architectes par une véritable plate-forme d’échanges entre les quelque 3.500 professionnels de l’Architecture œuvrant en Wallonie.

Dès sa première année d’existence, la MRAU communique avec les membres architectes par des campagnes d’emailing régulières, un site internet pertinent, une veille législative et une information continue des architectes en matière d’urbanisme et d’aménagement du territoire.

La MRAU s’est vu confier des missions complémentaires hors de sa mission de base qu’elle a accompli avec diligence et efficacité. Les résultats en matière de sensibilisation et de concertation du secteur sont reconnus aujourd’hui par tous.

 

 

Organisation du Grand Prix d’Architecture de Wallonie