Week-end Maisons & Architectes : les inscriptions sont ouvertes

Les 13 et 14 novembre prochain, la 8ième édition du Week-end Maisons & Architectes se déroulera à Bruxelles et en Wallonie. Cet événement, entièrement gratuit, est une occasion unique pour le grand public de visiter les maisons réalisées par des architectes et de rencontrer leurs créateurs.


De belles réalisations à découvrir en un week-end
Le concept Week-end Maisons et Architectes a été imaginé par Frédéric Ledoux, producteur de l’émission de la RTBF, « Une brique dans le ventre » avec le soutien de l’Ordre des Architectes francophone et germanophone. Depuis sa création, il y a 8 ans, l’événement connait un succès croissant d’année en année.
« L’idée de l’événement était de permettre au public de l’émission « Une brique dans le ventre » et au-delà, de visiter le temps d’un week-end des maisons conçues par des architectes un peu à la manière dont on le fait dans notre émission. L’événement est très attractif pour le public, toujours à la recherche d’inspiration car c’est une occasion unique de visiter les réalisations et de rencontrer les architectes » explique Frédéric Ledoux.

Inscriptions : avis aux architectes
Faites découvrir votre savoir-faire et révélez votre talent lors du Week-end Maisons & Architectes qui se déroulera les 13 et 14 novembre 2021 en Wallonie et à Bruxelles.
• INSCRIPTION TOTALEMENT GRATUITE (aucun frais de participation)
• POSSIBILITÉ D’OUVRIR SON BUREAU en alternative ou en complément d’une ou plusieurs réalisation(s)

Voici quelques idées de projets à présenter le samedi, le dimanche ou tout le week-end en fonction de vos disponibilités :

• Votre habitation personnelle ou celle d’un membre de votre famille
• Un bien mis en location ou en vente
• Un gîte ou une maison d’hôte
• Un chantier en cours de construction, au stade minimum de gros œuvre  fermé
• Votre bureau d’architecture


Inscrivez-vous dès aujourd’hui.