La Journée Construction Acier est l’événement majeur de la « construction métallique » en Belgique. Plus de 500 participants, professionnels et tous ceux qui sont intéressés par la construction en acier, sont attendus ce jeudi 8 novembre à De Montil à Affligem.

Cet événement biennal est une occasion unique pour mettre à jour vos connaissances techniques sur l’acier et vous laisser inspirer par les projets présentés et ceux du Concours Construction Acier. En outre, vous pourrez y rencontrer les acteurs les plus importants du secteur et vous pourrez découvrir les produits les plus récents à l’ExpoAcier.

L’avant-midi est consacré à l’architecture et à la technique, ces thèmes étant présentés dans plusieurs salles de conférences. Durant les pauses, à l’ExpoAcier, les participants pourront partager leurs connaissances et leur expérience avec d’autres participants et découvrir les produits les plus récents et/ou la gamme complète auprès des exposants, tant les entreprises renommées du secteur que les nouveaux venus sur le marché. L’après-midi, des projets de construction exceptionnels seront dévoilés. La clôture festive verra la remise des prix du Concours Construction Acier 2018, précédée par une présentation détaillée des projets.

La Journée Construction Acier 2018, organisée par Infosteel, s’adresse aux maîtres d’ouvrage, aux architectes, aux bureaux d’études, aux constructeurs métalliques, aux entrepreneurs, aux négoces de l’acier, aux pouvoirs publics, à l’enseignement… et a lieu le jeudi 8 novembre à De Montil à Affligem, de 9h à 18h30. La participation est gratuite après inscription préalable.

Plus de détails, programme et inscription : www.infosteel.be/journee-construction-acier