Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Formation Marketing-Management d’un bureau d’architectes

octobre 23 @ 09:00 - 17:30

|Récurrent Évènement (Voir tous les événements)

Un événement le 23 octobre 2018 à 9:00am

Un événement le 6 novembre 2018 à 9:00am

60€ tvac + 21 ch-fo
marketing

Marketing-Management d’un bureau d’architectes

Description

Gagnez en efficacité !

L’organisation d’un bureau d’architectes est la première condition
de réussite et de qualification

De la communication à la budgétisation, en passant par le marketing, les missions-honoraires, la gestion de l’agenda et de vos collaborateurs, cette formation vous permettra de fixer des objectifs concrets afin d’augmenter la rentabilité et d’optimiser la gestion à long terme de votre bureau d’architectes.

L’organisation d’un Bureau d’architectes est la première condition de réussite

et de qualification. Le management concerne la tenue de votre agenda, de vos plannings, de votre budgétisation mais aussi les objectifs fixés, votre niche d’activités, la collaboration avec des confrères, et l’image de votre entreprise.

Prenez du recul sur vos pratiques et améliorez votre trajectoire!

 

Public cible: architectes, bureaux d’étude

Objectifs

◦ Devenir un meilleur gestionnaire et optimiser la gestion à plus long terme de son bureau

◦ Maîtriser les aspects financiers

◦ Analyser le marché et maîtriser les outils de communication

◦ Partager l’expérience d’architectes praticiens

◦ Connaître vos responsabilités (rapport avec l’assurance)

◦ Développer des stratégies et mieux communiquer sur vos projets

◦ Répartir vos missions et établir vos honoraires

◦ Gérer les collaborateurs
◦ Acquérir des outils performants pour structurer, qualifier et planifier vos tâches quotidiennes

Programme

Journée 1 :

STATUT SOCIAL et FISCAL DE L’ARCHITECTE
MARKETING : INTRODUCTION

Journée 2 :

PLANIFICATION – GESTION DU TEMPS
OUTILS de COMMUNICATION
GESTION D’EQUIPE

Journée 3 :

BUREAU EFFICACE ET TRAVAIL EFFICIENT
LES QUESTIONS D’ASSURANCES
LOGICIEL De GESTION

Téléchargez le programme formation en pdf – GEST01-2018201 – Management

Informations pratiques

Formateurs : J. Tondeur, J. Paquet, B. Van Den Dooren, R. Pansaerts, M. Meunier, J-P Falier, E. Dierckx, O. Deswaef, Wouter Goossens

Quand?

J1 – mardi 16/10/2018

J2 – mardi 23/10/2018

J3 – mardi 06/11/2018
de 9h à 17h30

Où?

Bâtiment FormatGreen –  IFAPME Gembloux 2
Rue Saucin, 70 à  5032 Isnes (Gembloux)
Plan accès UWA

Combien?

Avec chèques-formation

Sans chèques-formation

Inscription et paiement des frais administratifs

Inscription et paiement de la formation

 

60 € TVAC pour les frais administratifs (à verser à l’inscription, minimum 15 jours avant la formation) et 21 chèques-formation (soit un coût réel de 315€) pour les architectes ayant leur siège d’activités en Région wallonne.

Entrez vos chèques-formation pour régler la formation

Remarques :

  1. Votre inscription sera définitive dès le règlement des 60€ de frais d’inscription (minimum 15 jours avant la formation) via l’UWAshop et la réception de votre candidature validée.
  2. La formation continue est accessible aux architectes ayant leur siège à Bruxelles ou en Communauté germanophone moyennant paiement du prix fixé par les organisateurs.

 

690€ tvac sur l’UWAshop au minimum 7 jours avant la formation.

Enregistrement et mise à jour de votre compte utilisateur

votre compte utilisateur est à créer une seule fois. Merci de compléter tous les champs. Une fois créé, il vous suffira les fois suivantes de vous connecter avec votre login et mot de passe. Attention, ce compte est personnel. Chaque utilisateur qui suit une formation doit s’enregistrer individuellement et non au nom de l’entreprise. Si vous aviez déjà réalisé un achat ultérieurement, merci de vérifier si toutes les informations sont complètes en éditant votre profil

 

Conditions d’inscription aux formations

Quelques jours avant la formation, un courriel vous sera envoyé afin de vous rappeler les aspects pratiques et préciser, si besoin, quelques points d’organisation.

 

Pour tout renseignement, personne de contact : Marie-Astrid Lissoir – 081/728.424 –  formation@uwa.be

Détails

Date :
octobre 23
Heure :
09:00 - 17:30
Prix :
60€ tvac + 21 ch-fo
Catégories d’Évènement:
,

Organisateur

Union Wallonne des Architectes
Téléphone :
081 28 05 43
E-mail :
formation@uwa.be
Site Web :
www.uwa.be

Lieu

FormatGreen
Rue Saucin 70
Isnes, Namur 5032 Belgique
+ Google Map