Conditions générales

Nos factures sont payables au grand comptant, selon les systèmes de paiement mis en place sur la plateforme e-commerce. (Stripe reste responsable de la bonne fin et du traitement du paiement et de l’utilisation de vos données.)

Toute contestation doit être faite dans les 48h, délais au delà duquel la facture est reconnue comme acceptée.

Toute réclamation ou manquement peut-être opposable au tribunal de commerce de Namur.

Selon le nouveau code du Règlement Général sur la Protection des Données, un droit à l’oubli et à la suppression de vos données est d’application. En cas de demande inhérente à ce droit, veuillez le signaler par email à communication@uwa.be

Les données enregistrées dans le cadre d’un achat sont utilisées uniquement pour le bonne conduite de cet achat et sont conservées uniquement à des fins comptables.

Il est à noté que l’utilisation de vos données à des fins de communication et d’emailing ne sont utilisées que par l’Union Wallonne des Architectes et ne sont pas communiquées à aucun tiers. Cette utilisation est soumise au code du Règlement Général de la Protection des Données. Un droit à l’oubli est donc d’application.  Notez que l’utilisation de votre adresse email, dans le cadre de communications diverses, résulte d’une acceptation de votre part de figurer dans la liste d’envoi ou fait suite d’un enregistrement de celle-ci par démarche volontaire. Cette donnée est uniquement utilisée par l’Union Wallonne des Architectes dans un cadre de communication envers ses partenaires, ses mandataires et les architectes membres et non membre ayant un siège social en région wallonne.

Pour toute question sur le Règlement Général sur la Protection des Données, veuillez prendre contact avec notre Data Protect Officer en cliquant ici.