Règlement des formations

Règlement administratif général

Le programme des formations est établi par semestre.

Les inscriptions doivent parvenir au plus tard 8 jours calendrier avant le début de la formation.

Toute inscription implique l’acceptation sans réserve du contenu du présent règlement par la personne inscrite.

Seul le présent règlement administratif général est d’application et aucun autre.

Toute inscription est ferme et définitive et le montant de l’inscription est dû.

Le remboursement, en tout ou en partie, du montant de l’inscription n’est pas accepté, mais toute personne qui prévient les organisateurs de son absence au plus tard 2 jours avant la date de son absence, pourra se faire remplacer par une autre personne remplissant les conditions requises.

Le montant de l’inscription est payable par chèques-formation (cf. modalités d’usage spécifiques) et par virement bancaire sur le compte de l’asbl UWA, selon le choix du participant. Si c’est avec les chèques-formation le participant doit communiquer à l’UWA ses N° d’autorisation client et code d’utilisation avant la fin de la formation.

Les organisateurs se réservent le droit de modifier le programme des formations, le cas échéant, d’annuler en tout ou en partie une activité, notamment, si le nombre d’inscrits était insuffisant. Dans ce cas, soit les paiements effectués seront remboursés, soit l’organisateur proposera de reporter le module à une date ultérieure.

Les organisateurs se réservent le droit de réclamer un intérêt de 10% sur toute somme non réglée au jour indiqué. En outre, des frais administratifs de 100,00 EUR seront retenus de plein droit.

Au cas où le montant de l’inscription n’est pas entièrement réglé, intérêt et dédommagement compris, les organisateurs se réservent également le droit de ne pas délivrer l’attestation de présence.

En cas de litige, les tribunaux de Namur sont seuls compétents.